Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Emplacement approuvé

    18 mars 2021 à 19:14:53

    Bonjour,

    J'ai installé 2 disque dur sur mon router afin d'y avoir accès avec mes différent PC sous forme de lecteur réseau.

    ils sont bien sur mon réseau privé, et pourtant quand j'ouvre un fichier excel j'ai le mode protégé qui s'active  car soit disant "Ce fichier provient d'un emplacement Internet et peut présenter un risque de sécurité". 

    J'ai été dans "centre de gestion de la confidentialité" et "emplacements approuvés" afin de spécifier mon disque dur comme approuvé en passant par "parcourir" pour être sur de ne pas me tromper dans son IP ou nom. Le disque apparait bien dans la liste des emplacements approuvés mais malgré ça rien n'y fais. J'ai essayé avec son adresse IP mais là je suis complètement rejeté par le système.

    Voici une capture de mon écran j'ai remplacé le nom de partage du disque par \\RRRRRRR\AAAAAAAAA\

    Merci d'avance pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Emplacement approuvé

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown