Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

employe de python pour le web

Sujet résolu
    7 octobre 2010 à 18:03:26

    bonsoir j ai une bête question excusez-moi je voudrais savoir si le langage python est intéressant pour un webmaster, car je suis un cour de webmas en promotion social et je viens ici de commencer le cour de python j'aurais voulu savoir si ce cour m'aiderais dans ma formation, merci d avance de vos réponses
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2010 à 18:07:50

      Salut,

      oui le python peut être très utile pour un webmaster, car le python permet de programmer des site web au même titre que le java, ou le php
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 octobre 2010 à 18:12:18

        merci , car je ne voulais pas étudier un nouveau langage pour rien et je trouve pour l'instant python beaucoups plus simple question déclaration du moin j ai déja vu un peu de c et cobol avant et pour le moment cela me parait plus simple juste a connaitre le logiciel un peu mieux
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 octobre 2010 à 18:22:10

          On apprend encore le COBOLLLLLLLLLL ?????? lol.

          Quelle est la longueur de la barbe du prof ?

          Sinon, oui, installe Django.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 octobre 2010 à 18:28:19

            non j ai suivi le cour de cobol il y a +-15 ans et malheureusement je n ai pas fini mon graduat cause familial donc je doit tous recommencer a zero donc je me renseignais sur python
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 octobre 2010 à 18:29:15

              ben si un jour tu veux travailler dans les banque, t'as pas le choix fraudas apprendre le cobol, c'est encore un langage très utilisé malgré l'impression
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 octobre 2010 à 18:35:19

                oui mais je n 'ai pas les acquit pour travailler dans une banque
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 octobre 2010 à 18:48:05

                  pas de problème et encore merci pour vos réponse , je vais donc poursuivre mon étude avec python encore merci
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  employe de python pour le web

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown