Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

empreintes-digitales.fr

    10 juillet 2007 à 17:11:22

    bonjour j'ai creer un site

    J'aimerais qu'on me fasse part de vos impressions, couleurs, contenu, accesibilité etc...

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juillet 2007 à 19:42:45

      Bonjour,

      Je trouve que ton site à un design sobre, efficace. Bref je le trouve bien. On dirais quelque chose de professionnel.

      Pour le menu : "les tutoriaux", il y a un sous menu "les OS" qui n'ai pas assez mis en avant à mon gout.

      Sinon je ne vois pas quoi dire de plus, il est déjà pas mal ton site. Bravo. ;)

      EDIT : un favicon peut-être ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
        10 juillet 2007 à 20:20:28

        très bon site je trouve des news diverse c'est cool :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 juillet 2007 à 12:49:22

          très joli design, sobre et tout et tout :)
          Contenu varié, bref, bien! :)

          Quelques suggestions: Mets un ti espace entre l'image d'engrenage et le lien "mon compte" ;)

          Sinon un favicon comme dis plus haut est une bonne idée ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 juillet 2007 à 13:42:41

            Le design est agréable.
            Le contenu est bon et varié.

            Bref continue comme cela et ton site devrait bien marcher.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 juillet 2007 à 13:44:54

              Comme cela a été dit plus haut le site est très bien, le design est agréable et pas trop chargé, il y a du contenu par contre il y a juste un point noir : ça bug à mort avec IE 6.0.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 juillet 2007 à 16:15:18

                Je confirme pour IE6.
                Sinon pour le lien "Mon Compte" du menu, en plus de rajouter un espace, tu devrais aussi changer la couleur du lien (vert sur bleu on ne vois pas beaucoup). Mettre une couleur de lien en blanc, ça ne serait pas trop mal je pense.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
                  11 juillet 2007 à 17:25:24

                  rien à redire, ton site est excellent
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 juillet 2007 à 22:40:48

                    Je vais tenir donc de vos critiques. Un favicon, l'espace entre la roue et "mon compte"


                    J'ai une seconde question, j'ai actuellement un principe de commentaire qui permet d'ajouter un commentaire a un article a partir du forum

                    Ex : http://www.empreintes-digitales.fr/abrutis/comment-ne-pas-dormir-dans-un-stade.html

                    C'est un bon choix ? ou plutot preferer un ajout de commentaire classique.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      12 juillet 2007 à 16:54:17

                      Un tout petit détail de rien du tout :

                      Pour le lien "Mon compte", je pense que ce serait mieux :
                      [image]&nbsp;<a href="index.php?option=com_comprofiler&Itemid=27" target="_self">Mon Compte</a>


                      plutôt que :
                      [image]<a href="index.php?option=com_comprofiler&Itemid=27" target="_self">_Mon Compte</a>


                      Sachant que "&nbsp;" est un caractère spécial représentant un espace.

                      J'aime bien la nouveauté pour le menu "Les OS". ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
                        12 juillet 2007 à 19:02:43

                        Bon j'ai opter finalement pour un systeme de commentaire classique. J'ai changé l'espace, et les liens defecteux plus que le favicon
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          13 juillet 2007 à 15:13:09

                          waw vraiment magnifique :)
                          Les couleurs pastels ca fait très pro, j'adore. non vraiment tout est bien, peu être manque-t-il un petit texte d'acceuil pour dire quel est le thème/sujet du site?

                          sinon encore chapeau ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            15 juillet 2007 à 12:19:31

                            moi j'adore ton site.

                            Sauf le nom est un peu bizare pour un site comme le tien
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              15 juillet 2007 à 12:59:48

                              Très jolie ! Le contenu est clair, et on s'y perd pas du tout !

                              Petite chose à modifier peut être, c'est la couleur du texte que tu utilises dans le menu " mon compte " On le voit pas trop puis également dans : Derniers commentaires. Pour voir qui a laissé un dernier commentaire et la date, il faut que je surligne avec la souris :/
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                15 juillet 2007 à 20:28:45

                                Bon site. Très "pro".
                                J'aime beaucoup la mise en page également avec le système de news "à la une" et "autres news".

                                Cependant, quelques défauts demeurent :

                                • le lien "mon compte" n'est pas à la bonne couleur je pense, et le hover du texte encore moins.
                                • le menu en haut à gauche n'est pas assez visible je pense.
                                • Problème de couleur également dans la date et l'heure des commentaires

                                Sinon très bon site félicitation, j'aime bien le logo et les couleurs (vert - bleu) qui se marie bien.
                                Bonne continuation. :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  16 juillet 2007 à 23:10:39

                                  Merci beaucoup pour ce commentaire. J'ai vais essayer d'en prendre note. Un simple modification css devrait faire l'affaire.


                                  Pourtant je ne comprend pas "date et heure des commentaires" en quoi il y a un probleme de couleur?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    17 juillet 2007 à 11:30:03

                                    Très bon site, design très propre et soigné :) .

                                    Si tu comptes faire des améliorations :-° , essaie de mettre plus de transparence/effet bulle dans les boutons ^^ .

                                    Bon boulot et bon courage.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      17 juillet 2007 à 16:37:26

                                      pour la date et l'heure c'est bon. Mais avant dans le cadre : "dernier commentaire", la date et l'heure était écris en vert (le même vert que le message "Mot de passe oublié ?") sur un fond bleu. Donc on ne voyais rien.

                                      Sinon pour le sous menu "les OS", je pensais que ça pourrais être bien de mettre la largeur du sous-menu de la même taille que la case du menu "Tutoriaux".

                                      Sinon, il y a toujours le bug sous Internet Explorer 6 (le menu de droite qui ne flotte pas, ou mal).
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.

                                      empreintes-digitales.fr

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown