Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Emulé un clic?

    28 juillet 2009 à 20:04:39

    Bonjour, après un morpion(http://dessources.free.fr/morpion/) et un générateur de prénom prononçable pour chat(http://dessources.free.fr/melanie/), ma copine ma mit au defis de faire une chose :p elle joue a je sais plus quel jeu sur internet, ou on gagne des points ou je sais pas quoi par rapport au nombres de personnes qui clique sur son lien.

    elle veux que je lui fasse un script en javascript que je mettrais sur le blog que je lui est fait, qui cliquera automatiquement sur le lien un peux plus bas de la page

    après lui avoir dit que c'ete "dégueulasse", je doit avoué que j'ai essayer.... mais sans seccés ... xD

    donc est-ce possible? :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juillet 2009 à 2:45:28

      Mais c'est interdit ! o_O

      Oui, je crois que c'est possible, mais ça dépend sur quoi tu cliques, et du navigateur, je crois...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juillet 2009 à 3:30:21

        interdit? o_O pourquoi on peux hacké des truc avec ca???? -.-'
        mouarf, enfin si c'est possible pourquoi l'avoir interdit?

        c'est malin j'ai encor plus envie de savoir :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 juillet 2009 à 5:12:12

          C'est pas vraiment dans les normes disons.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 juillet 2009 à 10:53:37

            Parce que je suis persuadé que les règles du jeu en question n'autorisent pas la création de scripts pour cliquer automatiquement.

            Et puis niveau fair-play... c'est pas top.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 juillet 2009 à 16:25:37

              non mais attent lol :) tu n'a pas comprit :) je parle pas d un script avec changement d'ip/proxy pour donné 10000 clic par secondes a ma copine, je parle de son blog, sur lequel le liens se trouve dejà, et au vu du nombre de personnes qui connait et qui vont sur le blog, ça va concerné 10 personnes pas plus, je ne lui est pas fait un skyblog hein xD

              alors si tu me demande pourquoi je veux créé ça, bah c'est comme le morpion et le generateur de nom, elle ma demandé si j'en été capable, et si c'été possible, je lui est dit je sais pas, et je le lui est fait :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 juillet 2009 à 16:31:06

                la méthode .click() ?
                (c'est vraiment pas fair-play)
                enfin, elle fonctionne sur les boutons en principe... dans ton cas, je sais pas, et c'est pas sûr que ça marche dans tous les navigateurs...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 juillet 2009 à 17:36:50

                  merci :p je sais pas comment l utilisé mais merci quand même pour ce bout de piste :p
                  de toute maniere j essai de détécté les ligne dans mon morpion là :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 juillet 2009 à 17:45:43

                    Une iframe cachée avec pour source la fameuse url, ça ne fonctionne pas ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 juillet 2009 à 19:36:00

                      Ou un requête xmlhttprequest sur la page cible (avec les informations nécessaires (je parle ici des données get ou post éventuelles).
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        30 juillet 2009 à 0:41:38

                        je connait pas les iframe, et encore moins une requete xmlhttprequest

                        mais je vais me debrouillier avec click()(le nom me plait :D)

                        ps: j'ai ameliorer mon morpion :DDDD http://dessources.free.fr/morpion/

                        je sais tout le monde osef mais bon :D (regardez pas le source a mon avis elle est immonde :p)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 juillet 2009 à 10:21:14

                          Il est beau :p
                          pour ce qui est des frame, c'est simple
                          (mais pas moins de la triche et pas fair-play..)
                          suffirait de faire :
                          <iframe style="width:0px;height:0px;" src="lienacliquer.html/php/jesaispasquoi"></iframe>
                          
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            30 juillet 2009 à 12:55:02

                            Citation : SpeedKore

                            ps: j'ai ameliorer mon morpion :DDDD http://dessources.free.fr/morpion/



                            Prochaine étape, améliorer l'orthographe ? Tu as un seul mot sur la page du morpion, et t'as même pas réussir à l'écrire correctement >_< ...

                            Citation

                            Recommancer

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              30 juillet 2009 à 21:46:15

                              oui pardon c'est vrai...... pourtant je le sais que recommancer prend 3 M

                              :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                30 juillet 2009 à 22:41:58

                                Pour simuler un clic (cross-browser en plus) :
                                function simulateClick(elmt) {
                                	if(document.all) {
                                		elmt.fireEvent("onclick");
                                	} else {
                                		var evt = document.createEvent("MouseEvents");
                                		evt.initMouseEvent("click", true, true, window, 0, 0, 0, 0, 0, false, false, false, false, 0, null);
                                		elmt.dispatchEvent(evt);
                                	}
                                }
                                

                                Cette fonction prend en paramètre un élément DOM donc pour l'utiliser un simple document.getElementById('tonId') suffit
                                ;)

                                PS : Elle profite bien de toi ta copine :-°
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Emulé un clic?

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown