Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

en gros c'est quoi un web développeur ?

    13 décembre 2005 à 22:20:35

    Désolée pour cette question de super débutante mais c'est très important pour moi. J'ai recherché sur google et yahoo mais rien ne concerne cette dénomination.

    Est ce un mélange de webmaster et de développeur "tout court" ? Comment le défineriez vous ? Y a t'il de la création "graphique" la dedans ?

    En vous remerciant de vos futures réponses :D ,
    Wish
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2005 à 22:26:50

      Je pense plutôt que c'est un mélange de web et de développeur, donc quelqu'un qui développe quelquechose pour le web.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 22:35:13

        Citation : titre

        en gros c'est quoi un web développeur


        Citation : Pas de titre

        c'est un mélange de web et de développeur


        T'es perspicace, t'en fais en club ? :p

        Sinon un web dévellopeur a pour objectif de créer toutes sortes d'applications web, du genre, site, mais pas seulement ca :)
        Le web ne se limite pas au protocole http :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 décembre 2005 à 22:49:01

          Mais euh...j'ai pas dit ça : "c'est un mélange de web et de développeur",
          j'ai écrit "webmaster et de développeur "tout court" et na !

          En fait, si j'ai bien compris, c'est un terme qui englobe pas mal de métiers "informatique". Une domination à tendance polyvalente.



          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          en gros c'est quoi un web développeur ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown