Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

encadré le site

Sujet résolu
    2 décembre 2005 à 17:24:06

    bonjour amis de la création internet :)

    ma question est simple comment encadré mon site, comme celui-ci!
    vous voyez le fond bleu foncé, alors que les tableaux sont en clair !

    j'espere que moi "y'en ma fais comprendre vous" (je suis pas sur !!!)

    et je voudrais avoir l'exemple de site avec Design fixe ou extensible car les liens dans les tutoriaux sont morts !!!

    et vous que préferez-vous fixe ou extensible


    merci de vos réponses !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2005 à 17:25:53

      tu changes le background des tableaux en mettant un différent pour le body.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2005 à 20:08:45

        Dans ton exemple, le body a un fond bleu foncé.

        Le site en lui-même est probablement contenu dans une <div> dont la dimension est précisée en pixels et qui est centrée ("margin : auto;" pour body).

        Après, on peut modifier les différents éléments (<p>, <div>, <table>, etc...) au sein de la <div> grâce aux css.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 décembre 2005 à 21:13:03

          merci de vos réponses !

          je sais même^pas pourquoi j'ai demandé car après avoir vérifier le site (exemple) du lien, je n'est pas vue de cadre autour de la page.
          De ce faite j'ai vérifier da'utre sites et toujours pas de cadre !!!

          Deux solutions: Ou c'est une conspiration de webmasters, qui ont a travers le monde ajoutés, puis enlevés les cadres de leurs sites... ou alors c'est moi et demain je prends rendez-vous chez l'ophtalemo !!!! lol
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 décembre 2005 à 23:58:19

            Si ton problème est réglé, tu devrais le signaler en utilisant le lien situé plus bas dans la page...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            encadré le site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown