Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enceintes qui génèrent un bruit blanc

    13 juin 2022 à 23:55:36

    Salut tout le monde !

    Depuis quelques temps, il arrive que mes enceintes génèrent un "bruit blanc". Je ne sais pas si le terme est exact, le son que j'essaie de décrire est quasiment identique au son utilisé dans cette musique https://youtu.be/bXNNlhyYb18 entre 1min06 et 1min09 précisément.

    Il suffit que je modifie très légèrement le volume en sortie de mon ordinateur pour que le son redevienne normal.

    Mes enceintes sont branchées en RCA sur une interface branchée en USB-A à un hub branché en USB-A à un adaptateur vers USB-C qui est branché sur mon ordi.

    Est-ce que le problème pourrait venir de cette longue combinaison de câbles ?

    Le bruit apparaît également avec un autre hub que je possède mais qui malheureusement est identique au précédent donc je ne sais pas vraiment si le problème vient du hub ou pas. :/ Cela dit je n'ai jamais eu le problème sans le hub...

    Est-ce que quelqu'un qui s'y connaît un peu saurait quel est le problème, comment le résoudre et si je suis obligé de racheter un hub ?

    J'ai déjà 3 hubs chez moi actuellement dont 2 qui font du bruits blancs et 1 qui déconnecte tous les appareils connectés à chaque fois qu'on branche un nouvel appareil (j'ai déjà eu des problèmes de corruption de données à cause de lui).

    -
    Edité par Autechre 13 juin 2022 à 23:56:34

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Enceintes qui génèrent un bruit blanc

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown