Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Encore :P] Avis d'un site

Anonyme
    3 mars 2006 à 19:52:24

    Tu ça c'est parce que j'ai bidouillé : j'ai essayé d'inseré le code du livre d'or dans l'asptect graphique du site.

    Merci pour tes infos ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mars 2006 à 21:15:10

      En fait XHTML 1.0 c'est envoyé entant que html.
      XHTML 1.1 ça deviens du XML, IE est passé maître dans l'art d'interprêter ce langage, du coup on préfère le XHTML 1.0 ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        4 mars 2006 à 11:53:14

        Merci à tous, je suivrais donc vos Conseils !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mars 2006 à 12:12:25

          Je trouve que le carré noir du milieu (qui contient le contenu de la page) devrait toujours être agrandi jusqu au bas de la page, après tu peux l'aggrandir si le contenu est plus long ou mettre la scrollbar dedans.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            5 mars 2006 à 17:25:45

            En fait le "carré noir" c'est à dire le corps du site adapte sa taille en fonction du contenu c'est pourquoi il est si petit desfois.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 mars 2006 à 17:35:37

              Citation : PacifiC

              En projet :

              • Nouvelles photos
              • Validation
              • Bannière remaniée
              • Nouveau background


              Bonne idée :D j'accorche moyennement à celui présent, peut etre trop complexe pour un fond ... je te conseille de cherche des images plus simples ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Rikudo.fr Jeu de Rikudo gratuit et en ligne - Rikudo-puzzle.com (EN) - Rikudo.pl (PL) Tutoriel : La sémantique HTML / Un menu horizontal
                5 mars 2006 à 19:38:04

                J'aime particulièrement ton site car :
                • Il est valide xHTML
                • Je trouve la navigation très agréable
                • Le design fait pas mal à l'oeil et est reposant.
                • J'aime bien le first_letter :p
                • Essaye un fond moins futuriste


                PS : quand je suis sur le livre d'or, il n'y a pas de lien pour aller sur Biographie...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  5 mars 2006 à 20:36:44

                  Citation : cam972

                  J'aime particulièrement ton site car :

                  • Il est valide xHTML




                  Merci beaucoup même si il est n'est pas entierement valide xHTML (quelques erreurs de balises ...) mais maintenant les vacances sont finies et j'aurai moins le temps d'y bosser :(

                  Et bien vu pour le lien dans le livre d'or ! je ne l'aurais pas vu sans toi ;) !

                  Et j'ai trouvé pleins de messages dans le livre d'or ça m'a bien fait rire car on a pas encore diffusé l'adresse (à par ici !) ^^
                  Le groupe était content bref, merci à tous !!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    8 mars 2006 à 19:09:53

                    Re @ Tous !

                    J'up un petit coup pour plusieurs raisons :


                    1- J'ai entièrement mis le site Are-when aux normes du XHTML 1.0 Strict et du CSS 2.0 :D d'après vos précieux conseils ;)

                    2- J'ai essayé de remanier le design qui n'était pas à mon goût très homogène, il est c'est vrai un peu sombre mais c'est une ébauche !

                    3- J'ai lu le dossier de M@teo21 sur la publicité et il faut savoir que le groupe grandit de plus en plus, et j'aimerais savoir si la mise en place d'une publicité du type Google Ad-Sense était possible sur un tel site. En effet elle pourrait remunérer un petit peu le groupe ainsi que le webmaster, moi même. Qu'en pensez vous ?



                    Merci beeeeeeaucoup !!!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 mars 2006 à 19:19:30

                      La pub est une mauvaise chose, en dehors de mon opinion personnelle je dirais que la pub va rendre ton site bien moche, te rémunérer très peu et donner une mauvaise image du groupe (genre le groupe qui veut toucher de la thune et vite). Surtout que si tu est hébergé chez free ton serveur et ton nom de domaine ne doivent pas te coûter bien cher ^^.

                      Sinon le site est super sombre, il faut de la couleur.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        8 mars 2006 à 20:23:06

                        Arf le livre d'or résiste il n'est pas valide.

                        Merci yom mais j'attends d'autres réactions pour bien être sur ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 mars 2006 à 13:33:20

                          Citation : PacifiC

                          J'ai lu le dossier de M@teo21 sur la publicité et il faut savoir que le groupe grandit de plus en plus, et j'aimerais savoir si la mise en place d'une publicité du type Google Ad-Sense était possible sur un tel site. En effet elle pourrait remunérer un petit peu le groupe ainsi que le webmaster, moi même. Qu'en pensez vous ?



                          Il veut des thunes ce petit webmaster :D .
                          Perso, je ne pense pas qu'il y est besoin de pub sur le site. Déjà, l'hébergement ne te coûte rien, il n'y a pas de nom de domaines, alors à moins de vouloir partager 1 euro par an, je pense qu'il faut abandonner cette idée.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [Encore :P] Avis d'un site

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown