Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

English

série English

18 juillet 2014 à 4:41:29

je veut étudier la langue english,qui peut me donner le non du mailleur Série d'apprendre cette langue(ENGLISH).

merci beaucoup. 

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2015 à 2:31:56

Si tu débutes, je te conseille très sérieusement "Charlotte aux fraises" (3-6 ans). La fille d'un collègue utilise ça et apparemment c'est bien fait.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça "version 1.0".
        13 février 2015 à 3:22:00

Attila33 a écrit:

Si tu débutes, je te conseille très sérieusement "Charlotte aux fraises" (3-6 ans). La fille d'un collègue utilise ça et apparemment c'est bien fait.

J'a RIGOLA :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Digitale Odysée
        Anonyme
          13 février 2015 à 11:58:56

Bonjour

Tu peux aussi utiliser le site et l'application Duolingo qui permettent d'apprendre et revoir le vocabulaire, et de vraiment commencer à son niveau.

Tu peux te fixer des objectifs quotidiens, converser avec d'autres personnes et traduire des textes.

c'est sympa

Bonne journée

• Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 février 2015 à 11:51:37

Bonjour !

Notamment, un très bon réflexe pour la traduction, c'est de comparer ce que tu écris à des textes traduits dans plusieurs langues, en utilisant par exemple http://www.linguee.fr/ (ça vaut pour les mots, mais aussi les expressions). 

Il y a beaucoup de livre aussi qui permettent de travailler la grammaire (je trouve que les séries De A à Z sont excellentes à ce niveau), et des magazines comme Vocable qui permettent de lire de l'anglais à un niveau intermédiaire, avec beaucoup d'aide à la traduction.

Enfin, tu peux trouver des livres Anglais/Autre langue, soit avec l'anglais simplifié (format d'étude), soit avec la langue originale, et tu as la traduction juste sur le coté, et souvent des aides à la traduction (des indications idiomatiques supplémentaires) en bas de page.

Tu noteras que de mon point de vue, je ne conseille pas spécialement une "méthode", parce que je trouve que c'est cher pour le peu que ça apporte. Une langue s'apprend en la parlant, pratiquant et en s'imprégnant de la culture qui lui est associée, et particulièrement en lisant. Si tu fais des traductions français/anglais, tu pourras te rendre compte que les points de vue pris par les langues sont très différents en beaucoup de points, que l'anglais favorise les emplois des verbes, alors que le français celui des adjectifs.

Bon courage !

• Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

English

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown