Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enlever le choix de l'ecran de boot et le choix de l'user au démarrage de MSXP ?

Sujet résolu
    11 février 2006 à 21:29:20

    Bonsoir,

    Voilà, j'ai un petit probleme... Lorsque je démarre mon ordinateur, à cause de Style XP, je dois choisir entre l'ecran de boot normal ou secondaire ! c'est assez fâcheux car je dois attendre 30 secondes pour le choix automatique... Malgré la suppression de ce programme, il y a quand même une demande d'ecran de boot ! ca me fait perdre 30 secondes au démarage...

    Ensuite, je voudrais enlever la selection du compte d'utilisateur sous MSXP car je suis le seul compte user, sans mot de passe !


    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2006 à 21:57:48

      Pour le probleme du boot :

      Propriete de Poste de Travail=>Avancé=>Parametre(Demarrage et recuperation)=>Modifier, maintenant ta un fichier texte qui s'ouvre, tu doit avoir un truc :

      Citation : boot.ini


      [boot loader]
      timeout=30
      default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
      [operating systems]
      multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect



      Tu dois avoir 2lignes dans : "[operating systems]" tu vire la deuxieme (je pense que c est celle de Style XP) et voila :p t enregistre et le tour est jouer :)



      Pour le deuxieme probleme, je peux pas t aider desoler :/, mais essaie d aller voir dans : panneau de configuration => Compte Utilisateur


      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 février 2006 à 22:40:29

        Ok merci ! :)

        edit: oups j'ai viré celle avec "bootscreen" ... j'espere que c'est la bonne ! enfin oui je crois...

        edit2: c'est bon ca marche :) Sinon pour le second probleme: il falait supprimer l'user "ASP.NET"... il etait caché, et n'apparaissais pas dans les choix...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Enlever le choix de l'ecran de boot et le choix de l'user au démarrage de MSXP ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown