Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enquête métier - développeur logiciel

    5 mars 2018 à 21:43:23

    Bonjour,

     Je suis actuellement en réorientation professionnelle et souhaite suivre une formation de développeur logiciel.

    Afin de monter un dossier de financement, je cherche des personnes pouvant me renseigner sur le contenu du métier de développeur d’application.

    Si vous le voulez bien, le questionnaire que j’ai mis à votre disposition ne vous prendra que quelques minutes à remplir.

    Je sollicite votre participation car l’avis d’un professionnel qualifié et expérimenté est précieux. Cela représente une étape importante quipourrait me permettre de valider mon projet professionnel.

    Je vous remercie par avance pour la disponibilité que vous pourrez m’accorder.

    Cordialement,

    Ci-dessous le lien du questionnaire:

    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfeqEAXATFX5Jk0U2oi67MFwbOcxSK5fSzqW2GpaXNk1Bn6dQ/viewform?usp=sf_link

    -
    Edité par Boxyweb 5 mars 2018 à 21:46:06

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mars 2018 à 15:10:22

      Euh niveau attendu car développeur logiciel tu as aussi bien le dev bac +2 que celui +5 ;) Et l'écart est important
      Option 1 c'est à dire? (y a 2 fois l'erreur).
      De plus tu demande le salaire mais pour etre sur demande en brut ou net.... Y a une variable de même que la localisation etc...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mars 2018 à 18:28:38

        Bonsoir,

        J’ai pris note de tes remarques, je vais faire les modifications de suite.

        La formation sanctionne un titre professionnel de niveau bac+4.

        Encore merci pour votre contribution.

        -
        Edité par Boxyweb 6 mars 2018 à 18:30:42

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Enquête métier - développeur logiciel

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown