Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Enquête métier] Développeur Web

    6 avril 2022 à 15:11:27

    Bonjour à tous !

    Je me présente rapidement, je m'appelle Julien, j'ai 29 ans et je suis actuellement en reconversion professionnelle.

    J'ai entrepris les démarches pour suivre une formation de Développeur Web & Web mobile dispensée par l'AFPA et dans ce cadre j'ai besoin de réaliser une enquête sur le métier visé, pour me conforter dans l'idée que je me fais du métier. Cette enquête à également pour but d'appuyer mon dossier pour l'intégration de la formation.

    J'ai pris la peine de créer un formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf93uglSUcPOpREIEGawWdsrB5wBNi_l0nFfn61e8oSBVcvxA/viewform

    mais je serai ravis de pouvoir échanger quelques mots avec vous. Merci beaucoup.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2022 à 17:13:40

      Salut, développeur Web c'est un peu fourre tout, mais une formation de très haut niveau si on devient un développeur full stack, même si les grandes entreprises préfèrent des gens dédiés au backend et d'autres au frontend....Bref Développeur Web c'est souvent trop large pour désigner un métier. Ou alors le candidat maitrise tout ou presque et dans ces cas là c'est un développeur senior.

      Si tu veux en faire ton boulot, ça sera presque comme dans n'importe quel métier, ne pas réinventer la roue.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Enquête métier] Développeur Web

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown