Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enquête métier - Développeur Web

    5 avril 2018 à 21:59:38

    Bonjour à tous,

    Je me présente rapidement: Yohan, 32 ans, actuellement manager dans un call center dans l'Oise.

    Souhaitant me reconvertir professionnellement dans un domaine qui me correspond beaucoup plus, j'ai entrepris les démarches pour suivre une formation de Développeur Intégrateur Web par le biais d'un FONGECIF. Dans ce cadre j'ai besoin de réaliser une enquête sur le métier visé, pour me conforter dans l'idée que je me fais du métier. Cette enquête a également pour but d'appuyer mon dossier qui passera en commission le 18 avril.

    Les démarches que j'ai déjà effectué n'ont pour le moment rien donné (entretien téléphonique, demande de rendez-vous...), les différents interlocuteurs n'ayant malheureusement pas de temps à m'accorder. C'est pour cela que je me permets de faire ce post, espérant pouvoir attirer l'attention de certains d'entre vous, qui auraient une dizaine de minutes à consacrer à un rapide questionnaire transmis par mail.

    Merci par avance pour l'intérêt que vous porterez à ma requête.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Enquête métier - Développeur Web

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown