Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enquete métier dévloppeur web-web mobile

Enquete métier pour débuter une formation

    6 novembre 2019 à 11:05:42

    Bonjour,
    Je ne sais pas si mon sujet est à la bonne place, je m'excuse d'avance auprès des modérateurs du site si je me suis trompé de section, l'objet de ce post est que j'ai besoin d'une enquête sur le métier de développeur web-web mobile,ma situation en bref: je suis au chômage, j'ai la fibre informatique (graphiste de formation). c'est pour cela que j'ai décider de me tourner vers le métier du développement , je vais suivre une formation de développeur web-web mobile à l'Afpa pour la session de décembre 2019, et comme c'est financé par la région, le conseil régional exige des enquêtes métiers de développeur web-web mobile; or c'est le parcours du combattant pour trouver quelqu'un pour vous répondre ( on est en réunion, on a pas le temps) pour ne citer que ça comme refus (ce que je comprend),toutes fois j'ai réussis à remplir que ce jour deux questionnaires, ma conseillère pole emploi m'a demandé d'en faire plus, j'ai donc cherché partout …rien, je me tourne donc vers vous pour réaliser cette enquête métier, je suis conscient que répondre a un questionnaire peux paraitre rédhibitoire pour tout le monde, mais je n'ai vraiment aucune solution à part de me remettre à votre gentillesse, je vous postes l'enquête métier telle que ma conseillère pole-emploi me l'a envoyée...amis développeurs… je vous remercie pour votre aide:
    Enquête sur le métier de : ____________________________
    Nom de l’entreprise : ________________________________
    1) Quelles sont les tâches et activités à réaliser dans votre emploi ?
    2) Quelles sont les conditions d’exercice (horaires, mobilité géographique, week-end, statut debout…) ?
    3) Quels sont les avantages, les risques et les contraintes ?
    4) Quelle est la nature de votre contrat (CDI, CDD, Intérim…), est-ce à temps plein ou à temps partiel ?
    5) Quelle(s) formation(s) est nécessaire pour ce poste ?
    6) Quelles sont les qualités nécessaires pour ce poste ?
    7) Quelle est votre rémunération ?
    8) Quel débouché et perspectives d’évolution peut-on espérer ?

    -
    Edité par octo1983 6 novembre 2019 à 11:08:53

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Enquete métier dévloppeur web-web mobile

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown