Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enregistrement de version pour un même objet.

Faire des sauvegarde de différentes version d'un même objet en BD

    19 février 2020 à 18:23:58

    Bonjour à tous, J’espère que vous allez bien, alors là moi pas du tous!
    Je suis suis confronté a un problème qui me fait stagner depuis un bon moment!!!
    Mon projet est le suivant je créer un planning que j’enregistre dans une base de données et pour un planning donnée j’aimerais avoir différente version après certaines modifications du-dit planning et enregistrer ces versions en base de donnée pour pouvoir les ré-afficher au moment venue.
    J’aimerais bien comprendre comment se passe le mécanisme d’un tel travail en Java!
    J’ai une classe "Planning" qui est en relation avec une autre classe "Person" et je voudrais pourvoir gérer les différentes version pour un planning déjà créer en base de donnée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2020 à 9:32:54

      La question est surtout de savoir comment tu gères ça dans ta base de données.

      Java peut travailler en suivant une base de données, mais pas spécialement suivre les différentes versions d'un objet. Si la base de données le fait bien, Java le fera bien.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mars 2020 à 19:47:38

        Zachee54 a écrit:

        La question est surtout de savoir comment tu gères ça dans ta base de données.

        Java peut travailler en suivant une base de données, mais pas spécialement suivre les différentes versions d'un objet. Si la base de données le fait bien, Java le fera bien.


        Bonjour, d'abord excusez mon silence je reviens d'une maladie, bref...

        Pour être un peu plus précis, j'utilise hibernate et jpa ainsi que spring framework, (je sais c'est un peu vieux ça)!

        Le truc est que je voudrais d'abord dupliquer mon entité "Planning" et la sauvegarder dans ma base de données dans une autre table ''PlanningAudit"

        qui a les meme champs avec quelque champs en plus comme le numero de version .

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Enregistrement de version pour un même objet.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown