Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enregistrer sur BLENDER

Sujet résolu
    29 avril 2010 à 21:12:34

    Bonjour,je n'arrive pas à enregistrer mon image.J'ai lu le tuto sur Blender.

    merci de m'aider au faite ma version est www.blender.org 249
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 avril 2010 à 21:45:40

      Il faut cliquer sur Save dans le menu File. Si je me souviens bien, Ctrl+W est le raccourcis-clavier correspondant. Il faut ensuite cliquer sur le nom du fichier dans la petite boîte de dialogue qui s'affiche ensuite.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 avril 2010 à 12:40:52

        merci,mais apres on choisi quel menu pour mettre le travail dans mes images? :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 avril 2010 à 17:24:09

          euh,mais y'en a des centaines de fichiers il faut choisi rquel fichier?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 mai 2010 à 11:27:07

            Bon. Y'a deux possibilités : si 'est sous Vista ou antérieur, va dans
            C:\Users\<ton nom d'utilisateur>\Documents\Images

            Si t'es sous XP, va dans
            C:\Documents and Settings\<ton nom d'utilisateur>\Mes documents\Mes images


            Avant tout, si tu ne vois aucun des dossiers ci-dessus, clique sur le bouton P jusqu'à ce que tu en voies un.

            Si c'est toujours pas bon, fait une capture d'écran de l'explorateur.

            Une fois dans le dossier voulu, tu écris le nom du fichier dans le champ prévu puis tu cliques sur Save. Tu devras peut-être confirmer, dans ce cas, clique sur ce qui apparaîtra.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 mai 2010 à 12:22:14

              D'accord j'essai,merci ca fonctionne je te remercie de ton aide
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Enregistrer sur BLENDER

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown