Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Enregistrer un fichier avec XAMPP sous Linux

14 mai 2019 à 16:21:21

Bonjour, 

Je débute en PHP.

J'ai installé sous Linux xampp afin de développer en PHP.

J'ai créé un dossier "test" dans opt/lampp/htdocs pour pouvoir mettre mon travail.

Une fois sur l'éditeur de texte à créer ma page HTML, je n'arrive pas à l'enregistrer dans le dossier que j'ai crée et la visualiser dans localhost.

Avez-vous une solution, merci.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mai 2019 à 16:34:11

Sûrement un probleme de droits.

Qu'entends-tu par "je n'y arrive pas" ?

Que se passe-t-il exactement ? As-tu un message d'erreur à l'enregistrement ? Quel editeur de texte utilises-tu ?

-
Edité par Romain84- 14 mai 2019 à 16:35:18

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mai 2019 à 20:11:25

Bonjour.

Évites d'utiliser un éditeur de texte pour du code, utilises au minimum un éditeur de code.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

15 mai 2019 à 16:57:19

Bonjour, 

Merci pour vos réponses.

C'était en effet un problème de droit qui a été résolu!

Merci

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mai 2022 à 10:44:01

Bonjour, j'ai presque le meme souci. lorsque j'essai d'enregistrer une image par php, cela ne fonctionne pas et ça ne retourne pas d'erreur. Merci de m'aider SVP
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mai 2022 à 10:55:13

@SylarKiyindou Bonjour, merci de ne pas déterrer d'ancien sujet pour une nouvelle question. Créer le votre en nous fournissant le code que vous avez écrit inséré sur le forum à l'aide du bouton code </> de la barre d'outil.

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.