Bonjour,
Je travaille sur un moteur de jeu et j'aimerais pouvoir enregistrer une scène,
Je compte me servir de l'xml, mais je ne sais pas vraiment par où commencer, j'ai pensé à serialiser la scène mais je ne sais pas si sa suffira.
Au fait, je travaille en c# et je suis limité à opengl 1.2
Qui cour de l'avant est sur de vivre plus longtemps, car les mains ne peuvent atteindre ce que les yeux ne voient pas.
Excusez moi si je n'ai pas été clair, j'ai une classe scène, elle contient une liste d'objets ISceneObject, caster selon qu'ils sont physiques, graphiques, ou des lumière, mais l'enregistrement me pose quelques problèmes.
- Edité par DavidLakubu 12 décembre 2018 à 15:55:34
Qui cour de l'avant est sur de vivre plus longtemps, car les mains ne peuvent atteindre ce que les yeux ne voient pas.
Si c'est votre tambouille, c'est à vous de faire en sorte que les mécanismes sérialisation intégrés au framework .NET fonctionnent avec les classes de votre cru.
Ces tambouilles sont fonction du type de serialisateur vous comptez utiliser.
Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
Enregistrer une scène opengl
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