Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ensembles de haut-parleurs 5.1 Trust Gaming

GXT 658

20 juillet 2024 à 11:40:59

Bonjour,

J'ai un ensembles de haut-parleurs 5.1 Trust Gaming GXT 658, donc la basse puis 5 satellites.

Ma carte mère est une "ASUS Prime Z790-P - ATX - Z790 - LGA1700 - 4xDDR5 - PCIe 5.0 x16/3xPCIe 4.0 x4/PCIe 3.0 x1 - 4xSATA3 RAID/3xM.2 (PCIe 4.0 x4) - USBC3.2 Gen2x2 - Ethernet 2,5Gbps - HD Audio 7.1 - DP 1.4, HDMI 2.1"

La sortie audio de ma carte mère ressemble à ça :

Et pour brancher tout l'ensemble des HP il me manque des sortis audio :

On est d'accord que je ne pourrai jamais avoir tout de branché !

Merci d'avance.

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juillet 2024 à 14:26:38

Salut ;)

Si une carte mère avec 5 prises audio aurait étée plus pratique, d'après le manuel de ton ASUS Prime Z790-P, il semblerait possible de brancher un kit audio 5.1 dessus :

• Front (vert) -> prise verte
      • Rear (noir) -> prise bleue
      • Center/Subwoofer (orange) -> prise rose

Et il faudra peut-être régler un paramètre audio dans le BIOS et/ou dans les drivers du chip son pour indiquer qu'un kit audio 5.1 est branché sur la carte mère.

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

Ensembles de haut-parleurs 5.1 Trust Gaming

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown