Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Entourer une image ronde

    24 mars 2017 à 9:53:21

    Bonjour, 

    Je cherche un peu d'aide concernant une page que je voudrais faire : je voudrai mettre une image ronde centrale sur la page et " entourer " cette dernière par des "tuiles" tout autour.

    J'arrive a placer l'image ronde centrale, j'arrive à placer une tuile, mais je me creuse la tete pour placer les autres.

    Si qqun pouvait m'aider juste pour que cela ressemble en gros a ca, ca serait SUPER, je fonds mon cerveau la...

    Merci beaucoup

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mars 2017 à 12:00:10

      Bonjour,

      Montre-nous ce que tu as déjà fais déjà, à savoir l'image central etc...

      De plus, un sujet quasiment identique au tiens a été traité il y a quelque jour, utilises le moteurs de recherche pour trouver (menu circulaire)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Lord Morpheus, Seigneur Morphée, Dieu Grecs des Songes, Fils de la Nuit et du Sommeil

        25 mars 2017 à 15:45:18

        Bonjour, 

        Alors j'ai bien vu le sujet dont tu parles, malheureusement cela ne concerne pas mon problème, 


        Ce que j'aimerai faire, comme montré sur le schéma, c'est mettre une image ronde centrale, avec ensuite les "tuiles" en satellite autour un peu comme sur le croquis, avec un espace entre chaque tuile et un espace entre l'image ronde centrale et les tuiles.

        Je vais chercher on verra bien.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          26 mars 2017 à 8:44:19

          Je pense que vous pourriez faire avec deux images :

          La première est la photo centrale

          La seconde est l'image avec les tuiles en rond, avec un cercle de transparence au milieu (GIMP ou Photoshop....)

          Et après, vous les interposez les deux.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 mars 2017 à 9:15:49

            Bonjour,

            Le truc c'est que je voudrais que chaque tuile soit cliquable pour amener vers une page différente, du coup si elles sont toutes dans " une image " ca ne fonctionnera pas.

            J'ai essayé avec Flexbox, mais ca ne marche pas vraiment, je vais chercher voir si j'y arrive.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 mars 2017 à 10:04:33

              Bonjour, 

                 Je pense qu'en jouant avec des positions en absolute et du transform (avec rotate), il y a moyen d'obtenir ce que tu veux.  

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 mars 2017 à 10:36:15

                Bonjour,

                Oui je pensais a ca aussi, je vais tenter le coup, merci du tuyau

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Entourer une image ronde

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown