Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Entreprise BTS SIO

Sujet résolu
Anonyme
13 juillet 2018 à 15:05:42

Bonjour je souhaiterai faire un BTS SIO option SISR en alternance dans la région parisienne et je galère à fond depuis 3 semaines pour trouver une entreprise dans le réseau... J'ai pas encore fais mon inscription dans le CFA mais je dois trouver l'entreprise avant et je ne sait pas du tout quel type boite recrute à par orange... Auriez-vous des idées svp???? Merci :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juillet 2018 à 15:58:40

Salut je me permets de te répondre mais je pense que ces vraiment trop tard à cette période pour l'alternance surtout en BTS.


En effet je viens de terminer mon BTS SNIR en alternance j'ai commencé en janvier a cherché une entreprise plus de 100 lettres envoyées...
Une seule m'a répondu pourtant j'avais une bonne moyenne "j'ai ue beaucoup de chance d’être pris..."

Donc a part si tu peux te faire pistonner je pense que ces morts. Pour ma part ces Enedis qui ma recrutent il en recrute beaucoup en Alternance surtout des BTS, licence pro... mais peu de niveau BAC Cependant essaye de regarder vers ces boîtes (EDF, Enedis, et GRDF) comme dans toute grosse entreprise il y a BEAUCOUP de réseaux.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 juillet 2018 à 18:14:34

D'accord, merci pour ta réponse! J'ai étais cette aprem chez orange qui m'a parlé d'un campus (Montsouris) à Paris où je pourrais être susceptible de faire mon bts, ils ont des centaines de partenaires donc je vais essayer de voir sur cette voie là d'abord! Tu sais par ailleurs si je fais ma formation en ligne sur openclassrooms si je dois trouver d'abord l'entreprise où si eux aussi ils ont des partenaires car j'ai vu dans l'intitulé de la formation que c'était en alternance aussi?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter