Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Entreprise] Cherche développeur Web

18 juillet 2016 à 12:44:30

Bonjour à tous, à toutes.

Dans le cadre d'un nouveau projet de notre entreprise, nous cherchons un développeur Web qualifié.

Voici le concept du site :

Nous habitons en Corse. Ici, nous ne disposons pas de covoiturage. Chacun sa voiture, chacun sa demerde. Cela créé le matin pour aller bosser de nombreux bouchons. Et vous savez ce que l'on dit : quand on cherche quelque chose et qu'il n'y est pas, c'est l'heure de le créer par toi-même.

Il faudra donc savoir gérer la géo-localisation GPS, les paiements par CB, PayPal.. la réservation, l'annulation de resa, le versement des trajets etc..

Nous sommes une entreprise de développement logiciel qui vends sur la Corse, PAÇA, Languedoc, Jura, Rhône Alpes.

Nous cherchons quelqu'un de motivé, de sérieux et d'efficace.

Il serait préférable de le développer avec Webdev mais si vous êtes à l'aise en langages plus traditionnels, n'hésitez pas.

PS : Une application devra sortir en parallèle avec ce site... Mais c'est encore autre chose.

Je reste à votre disposition pour plus de questions,

Bien à vous,

Antoine.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je t'ai aidé? Tant pis.
18 juillet 2016 à 15:36:33

MP pour en discuter, stp
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juillet 2016 à 1:26:17

Bam92, recevant beaucoup de MP, merci de m'envoyer votre profil par MP et je vous présenterai le projet plus en détail. 

Bien à vous,

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je t'ai aidé? Tant pis.
21 juillet 2016 à 2:06:49

Up :)

Poste toujours à pourvoir.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je t'ai aidé? Tant pis.
25 juillet 2016 à 18:42:02

Bonjour,

Est-il possible d'avoir quelques infos sur ta boite, les conditions du poste etc ?

Cordialement,

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juillet 2016 à 5:03:42

Salut monsieur xxx je suis un développeur freelance mon email : moiseball20155@gmail.com skype : moussa-ball
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juillet 2016 à 14:20:20

Bonjour, 

Les recrutements professionnels ne sont pas tolérés sur ce site.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.