Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Envoi de donnée de raspberry à site web

    10 avril 2018 à 10:10:20

    Bonjour

    Dans le cadre de mon stage, je dois récupérer les données d'un accélérometre sur une carte arduino, puis les transférer sur une raspberry. Pour ensuite les transmettre en temps réelle sur une page web. Pour la récupération de données et la communication arduino raspberry, c'est bon ça marche, mais le problème c'est pour l'envoie de donnée sur une page web. En effet j'utilise python et j'ai fait des recherches et je trouve juste des aides pour récupérer des données de site web (comme pour remplir un formulaire) et moi je souhaiterais l'inverse uploader des donner sur un site avec python donc si vous avez une idée merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2018 à 11:02:40

      Je connais pas le langage Python, mais si tu peux envoyer des requêtes SQL ça serait effectivement possible. Puis avec PHP tu récupère la valeur envoyée sous forme " localhost/monprojet?vitesse=90 " et tu les enregistres dans une base de données. Puis il suffit de les afficher tout simplement.

      Après dans quelles intervalles dois-tu afficher la vitesse ? (tous les secondes ? tous les milli-secondes ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Besoin d'un site internet ? D'une application web/mobile sur mesure ? Contactez-moi ! 🙌🏼 https://www.ahmetcabak.com

        10 avril 2018 à 12:04:48

        Merci pour ta réponse je vais regarder ça et j'aimerais bien les mettre toutes 0,5 secondes.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mai 2018 à 14:03:00

          Bonjour,

          Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
          Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

          Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

          Mauvais forum

          Le sujet est déplacé dans le forum approprié : Langage Python

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

          Envoi de donnée de raspberry à site web

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown