Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Envoie d'une application par email?

    28 août 2015 à 8:07:56

    Bonjour,
    je souhaite envoyer une application à un ami. J'ai crée l'application avec netbeans. Je veux l'envoyer compresser avec winzip. Je ne sait pas comment je dois décomposer mon application(programme netbeans, code,etc...) pour qu'il arrive à la recomposer et la faire fonctionner.


    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 août 2015 à 8:32:16

      Normalement dans netbeans tu peux exporter dans un zip ensuite ton amis il a just à l'importer: File/Import projet/From zip

      ou en français Fichier/Importer projet/Depuis zip

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 août 2015 à 9:10:48

        Bonjour.

        • Aura-t-il besoin des sources ?
          -> Dans Netbeans tu devrais surement trouver une exportation du projet (surement une case à cocher pour inclure les sources) 
        • ou devras-t-il simplement l'exécuter ?
          -> Il faut packager ton projet en JAR : Netbeans doit surement le proposer (tu trouveras facilement sur le net) 
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Angular 2 est l'avenir, jQuery c'est de la merde !!! - Java 8 c'est l'an 2016+ (programmez en 1 ligne)

        Envoie d'une application par email?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown