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Envoie fax à Amazon pour compte verrouillé

demande justificatifs par fax

Sujet résolu
13 juin 2017 à 16:45:46

Bonjour,

J'ai voulu acheter des produits il y a une semaine et apparemment le paiement n'est pas passé. Amazon a donc verrouillé mon compte. A la suite de plusieurs relances, ils m'ont enfin envoyé le mail suivant :

"Cher client,

Nous avons supprimé votre accès à ce compte, car nous n'avons pas pu confirmer vos informations de paiement. Vous ne serez pas en mesure d'accéder à votre compte ou de nous passer des commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer ces informations.

Pour des raisons de sécurité, nous pouvons vous demander une pièce d'identité. Cette mesure vise à protéger nos clients lorsqu'ils réalisent des transactions sur notre site Web.

Afin de résoudre ce problème, veuillez envoyer les informations ci-dessous à notre ligne de fax sécurisée :

-- Une copie du relevé de votre VISA se terminant par XY, sur lequel figure votre adresse de facturation
-- Votre nom, votre numéro de téléphone et l'adresse e-mail enregistrée sur votre compte Amazon

Vous trouverez notre numéro de fax et plus d'informations concernant les procédures de sécurité sur la page d'aide Amazon.fr :

www.amazon.fr/demande-fax

Nous convertirons votre fax en image numérique sécurisée.

Pour protéger vos informations, nous limitons l'accès à vos informations de paiement à une équipe de spécialistes de compte. Notre Service Client peut confirmer que nous avons envoyé cet e-mail, mais ne peut ni voir votre fax ni vous renseigner davantage sur cette question.

Si vous ne disposez pas de fax, vous pouvez nous envoyer vos informations à l'adresse suivante :

C/O Address Verification
Amazon FR, 4th floor
Beaufort House,
15 St. Botolph Street,
Aldgate, London EC3A 7DT

Nous vous répondrons dans les 24 heures suivant la réception de votre fax ou votre lettre.

Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau compte, car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée.

Cordialement,

Spécialiste de compte
Amazon.fr"

J'ai donc plusieurs questions :

-Ils demandent 2 choses : " le relevé de VISA" c'est bien un relevé de compte ? si oui, je vais leur envoyer ça.
Puis pour le coordonnées de compte amazon, je peux créer un fichier word dans lequel y aura toutes les infos.

-Une fois les documents finalisés, je compte les scanner et les envoyer par internet vu que je ne sais pas utiliser mon imprimante, j'ai trouvé le site Hellofax qui a l'air pas mal. le site est fiable ? si non, n'hésitez pas à me proposer un autre site parce que je stresse vraiment pour ça. Je dois acheter pas mal de trucs avant de partir en vacances dans 1 semaines. Si le compte n'est pas déverrouillé, je suis vraiment foutu.

Merci pour votre aide

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14 juin 2017 à 8:44:05

Salut,

Tu pourrais envoyer une capture d'écran du mail pour voir si c'est du phishing ou pas ? Evite d'envoyer tes coordonnées bancaire ou quoi que ce soit avant d'être réellement sur que ce soit bien un mail d'Amazon

Si ton compte est réellement verrouillé tu peux toujours en créer un autre ou aller sur un site équivalent tel que Price Minister

-
Edité par LucasManisi 14 juin 2017 à 8:45:38

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14 juin 2017 à 14:07:58

LucasManisi a écrit:

Salut,

Tu pourrais envoyer une capture d'écran du mail pour voir si c'est du phishing ou pas ? Evite d'envoyer tes coordonnées bancaire ou quoi que ce soit avant d'être réellement sur que ce soit bien un mail d'Amazon

Si ton compte est réellement verrouillé tu peux toujours en créer un autre ou aller sur un site équivalent tel que Price Minister

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Edité par LucasManisi il y a environ 5 heures



Personne m'as répondu du coup je leur ai envoyé un relevé de compte + pièce d'identité + relevé d'identité bancaire par Hellofax. Ils refusent toujours d'accepter !

voici leur mail :

"Bonjour,

Nous vous remercions pour le Relevé d'Identité Bancaire que vous nous avez envoyé.

Malheureusement nous ne sommes pas en mesure d'accepter un relevé qui ne contient ni les 2 derniers chiffres de votre carte bancaire, ni le nom et l'adresse de facturation qui se trouvent sur la commande.

Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir un Relevé d'Identité Bancaire contenant les coordonnées qui se trouvent sur votre commande.

Si ceci ne vous est pas possible, nous vous prions de bien nous faire parvenir un de ces trois documents :

* Un relevé de carte bancaire pour votre carte visa                                      avec les deux derniers chiffres                                     ou

* Un relevé de compte contenant votre nom et votre adresse de facturation ou
* Une confirmation de vos coordonnées bancaires de la part de votre banque (carte bancaire et adresse de facturation), afin que nous puissions procéder au traitement de votre commande aussi rapidement que possible.

Vous pouvez nous contacter 24/24h, 7/7j. Vous trouverez notre numéro de fax sur la page Aide Amazon.fr :
http://www.amazon.fr/demande-fax

Nous vous prions de bien vouloir comprendre que notre Service Client ne sera pas en mesure de vous aider avant que nous recevions ces informations requises.

Soyez assuré que nos mesures de vérification ont été mises en place afin de protéger les transactions de nos clients sur notre site. Cette vérification se fait une seule fois, lors de votre premier achat chez Amazon.fr et ne sera plus requise pour des éventuels futurs achats sur notre site en ligne.

Nous comptons sur votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute question éventuelle.


Cordialement,

"
mais pour créer une nouveau compte, je change de carte bleue et autres coordonnés ou je garde les mêmes.
ps: le compte Amazon, je l'avais enregistré sur le nom de mon fils, donc différent du mien, sur les justificatifs y a bien mon nom et pas celui de mon fils.
Comme tu l'as dit je vais donc créer un nouveau compte avec cette fois mon propre nom j'attends ta réponses pour s'il faut changer carte bleu ou pas.
voici le capture :


-
Edité par Galilé 14 juin 2017 à 14:08:58

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14 juin 2017 à 14:38:20

Je ne suis pas sure que ce soit un mail provenant d'amazon officiel. Tu devrais peut être appeler leurs SAV et voir ça avec eux ... Il seront surement mieux te guider que moi
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14 juin 2017 à 14:47:53

LucasManisi a écrit:

Je ne suis pas sure que ce soit un mail provenant d'amazon officiel. Tu devrais peut être appeler leurs SAV et voir ça avec eux ... Il seront surement mieux te guider que moi


Salut,

j'ai appelé le SAV, le mail provenait bien d'eux. J'ai clarifié la situation, comme quoi le nom était différent. J'ai reçu un mail une heure plus tard, mon compte est de nouveau accessible.

Je te remercie pour ton aide

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15 juin 2017 à 9:51:46

Nickel, pas de problème. Dès fois vaux mieux appeler pour être sure :')

N'oublis pas de changer le statut du sujet en "résolu" 

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Edité par LucasManisi 15 juin 2017 à 10:22:35

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11 novembre 2017 à 21:18:54

Bonjour ! 

Je suis dans la même sistuation, j’ai voulu commandé un article, compte suspendu, suis je débite quand même ??

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11 décembre 2017 à 18:07:57

As tu acheté un article en promotion chez amazon dans ton panier ?

si oui, ils te livrent les articles non soldés et il ferme ton compte, si tu leurs fourni les documents qu'ils demandent, ils le débloque et annule la commande de l'article soldé.

un classique chez amazon, à la limite de l'arnaque, mais l'impossibilité de joindre quelqu'un de compétent chez eux, fait prospérer leur business.

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5 janvier 2018 à 20:56:18

Bonsoir mon compte est verouiller et jai des commandes confirmer jai recu la confirmation. Mais jai rien recu jai commander le 31 décembre mais jai rien reçu ??? C koi le numero SAV svp ??
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13 janvier 2018 à 19:11:59

AbirElAbed a écrit:

Bonsoir mon compte est verouiller et jai des commandes confirmer jai recu la confirmation. Mais jai rien recu jai commander le 31 décembre mais jai rien reçu ??? C koi le numero SAV svp ??

vous avez tout ici : http://www.reponse-conso.fr/service-clients/contact-amazon-306.html



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25 janvier 2018 à 18:46:48 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


10 avril 2018 à 16:46:00

Bonjour tu a envoyer quel papier exactement pour que tu puisse accéder à ton compte ? Je sais je reviens tardivement
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21 avril 2018 à 9:00:12

j'ai le mm ka kelle papier il faut exactement car envoiyer RIB il me dise que cest pas ca merci de me dire se qu'il faut leur envoiyer
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24 avril 2018 à 16:50:42

Bonjour,

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
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