Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Envoyer un ballon avec une camera

    6 juin 2021 à 15:21:08

    Bonjour !

    Il n'ya pas longtemps, j'ai vu un ballon d'helium passer entre les nuages, et je me suis dit qu'il y avait qqchose à faire.

    Mon idée : mettre une caméra dans un ballon d'helium transparent, et le laisser voler.

    L'idée du ballon sonde me fait rêver mais ca a l'air d'être une galère administrative et je n'ai que 12 ans...

    Donc plusieurs questions : 

    Quelle caméra prendre pour qu'elle rentre dans le ballon et décole en ayant une grande portée ? Je voudrais pouvoir voir le rendu en direct sur mon Pc.

    Et administrativement, comment faire ?

    Merci d'avance !

    -
    Edité par Potter360 6 juin 2021 à 21:43:07

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juin 2021 à 2:19:49

      Je crois que la loi t'interdit d'utiliser une caméra pour surveiller en dehors de chez toi.
      Ce serait plutôt compliqué que de mettre la caméra à l'intérieur du ballon. Ce serait mieux de la suspendre.
      Pour la portée, tu serais sûrement limité, car les caméra à longue portée sont assez lourdes ou coûtent très cher.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

      Envoyer un ballon avec une camera

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown