Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

envoyer un fichier à un raspberry pi

en bluetooth

11 novembre 2016 à 15:21:15

Bonjour,

je travaille depuis peu avec un raspberry pi 3 et j'ai commencé un projet ou je dois envoyer un fichier (texte ou audio) par bluetooth au raspberry pi et qu'il puisse le stocker dans un dossier spécifique. Idéalement, j'aimerait faire ça en python(pour le raspberry) et avec MIT App Inventor (pour le téléphone). Si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe.

Merci par avance

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mars 2019 à 8:06:07

moi aussi , j'ai le mem objectif ,  je dois télécharger un fichier csv  dans raspberry pi vers une app Andoid (app inventor) via bluetooth, j' ai besoin de conseille ....merçiiii bp
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hamza AABOUZ Technicien Électronique et développement des objets connectés (+212) 6 95 061 182 | appaabouz.wixsite.com/profiel

15 mars 2019 à 9:46:30

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)