Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Envoyer un message entre deux machines

    24 février 2015 à 22:06:20

    Bonsoir,

    J'ai un projet qui consiste à faire une analyse de réseau et détecter les appareils connectés ainsi identifier l'appareils qui veut pirater mon pc.

    Au départ pour comprendre comment un pirate peut écouter le réseau  j'ai installé  une machine virtuelle qui contient ubuntu 12.04 sur ma machine phy l'os c'est ubuntu 12.04 et j'essayer  d'envoyer un message "n'importe quel message chaine de caractere ,mot de passe...." de la machine phy à l'autre ou l'inverse en utilisant un protocole non sécurisé exemple telnet et essayer d'ecouter le reseau en utilisant ettercap mais j'ai pas reussi à relaiser une transmission d'un message.:( je ne sais pas  quoi faire ,

    qui peut m'aider svp.

    Merci.

    -
    Edité par kaiospino 24 février 2015 à 22:07:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2015 à 10:29:34

      Bah tu crees un petit programme a base de socket avec un langage de programmation sympa genre python

      Tu envoies des messages entre deux PC utilisant ton petit programme

      Et avec wireshark ou ettercap tu filtres les paquet pour reperer ceux qui transitent par le reseau et qui sont ceux emis par ton programme.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

        26 février 2015 à 20:34:50

        Bonsoir,

        voilà un petit programme de tchat utilisable en réseau local : InformatiWeb Chat - Client / Serveur v.2.0

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Envoyer un message entre deux machines

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown