Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Envoyer une photo en message privé ?

    8 juillet 2021 à 10:25:46

    Bonjour à tous,

    J'ai tenté d'envoyer une photo d'une copie d'écran en message privé :  je n'y suis pas arrivé...

    J'accède bien à mon dossier où se trouve la photo, mais impossible de l'insérer dans mon message.

    Y a-t-il une solution ?

    Bonne journée ensoleillée.

    Chris Blues

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juillet 2021 à 10:28:12

      Bonjour ChrisBlue,

      J'ai rectifié mon code dans le message sur le format date 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juillet 2021 à 10:35:57

        Bonjour, cliquez sur l'avant dernier icône de la barre d'outil des messages privés, une modale s'ouvre.

        Cliquer sur choisir, puis sélectionner votre image sur votre ordinateur OU indiquez la source de l'image si elle ce trouve déjà sur un serveur, dans le champs suivant.

        Dans le premier cas il ne vaut pas cliquer trop vite sur OK, car il faut que l'image se télécharge sur le serveur d'OC. Cliquez sur OK. Vous verrez votre image dans le MP. 

        PS : il ne faut pas de trop grosse image non plus, il y a une taille max.

        Déplacement vers un forum plus approprié

        Le sujet est déplacé de la section Langage Python vers la section Fonctionnement du site

        -
        Edité par AbcAbc6 8 juillet 2021 à 10:36:45

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Envoyer une photo en message privé ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown