Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Epic Games Launcher ne démarre pas

    9 février 2019 à 20:47:04

    Je vois beaucoup de post au sujet d'une nouvelle mise à jour d'antivirus (Avast en particulier) qui poserait ce genre d'erreur. Pas que pour le launcher Epic Games d'ailleurs.

    Il serait intéressant d'essayer en désactivant (temporairement, bien entendu) l'antivirus voir si cela marche et si l'erreur est toujours la même.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2019 à 11:06:50

      Ca ne doit pas être ça car j'ai essayer de lancer le logiciel uniquement avec le windows defender et ça a produit la même réaction. J'ai ensuite télécharger Avast (le mode gratuit) et le launcher ne démarre pas non plus. Est ce que tu est sur que cette erreur provient d'un antivirus ? (dans ce cas je continuerais d'essayer des choses)

      Je vient de constater que dans mon windows defender il était indiqué, sous l'onglet "protection contre les virus et menaces" "votre protection contre les virus et le menaces est gérée par votre organisation" est ce que ça veut dire qu'un autre antivirus est toujours actif ?

      -
      Edité par wolfcatman 10 février 2019 à 11:42:24

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 février 2019 à 16:45:09

        Windows Defender est un antivirus. 

        Et non, je n'en suis pas sûre. Seulement toute les erreurs qui sont relativement semblables à celle-ci ont été résolues de cette façon.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 février 2019 à 13:55:21

          Oui je sais que wd est un antivirus mais comment le désactiver ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 mars 2019 à 12:10:35

            Quand je lance le launcher epic games j'ai un écran noir avec juste en bas à gauche la roulette "Paramétrage" et en haut à gauche le logo Epic Games et rien d'autre.

            Le pointeur de ma souris et accompagné d'un rond de chargement qui clignotte.

            Merci pour votre réponse

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 mars 2019 à 17:35:46

              essaye d'installer visual studio 2017, apres l'installation il s'ouvrira puis tu regarderas tout ebas a droite, y aura des cases a cocher puis tu regarde il y aura ecri unreal ..... tu cauche...etc et sa va tout installer.

              moi la 1er fois que j'installer unity, sa mavait recommander visual studio quand j'ai installer  s'etait tout bon

              ensuite j'ai telecharger et installer UDK et sa marchait sans probleme......bon soir je pense que sa t'edras

              -
              Edité par AnzoHoumadi 13 mars 2019 à 17:42:26

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 avril 2019 à 8:16:07

                moi aussi ça ne marche pas

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 mai 2019 à 8:00:00

                  télécharger cool file viewer
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 février 2020 à 13:19:43

                    Up si ça peut aider quelqu'un

                    Pour avoir rencontré le même problème, j'ai test le -http=wininet dans le champ cible / exécuter en tant qu'admin / résoudre les problèmes de comptabilité / uninstall / reboot sans succès.

                    J'ai finalement réussi à le lancer sans échec en modifiant la résolution d'écran (click droit sur le bureau > résolution d'écran > choisir la plus basse, pour exemple j'ai modifié 1920x1080 en 1024x786). Une fois l'appli lancée, on peut revenir à sa résolution normale.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      15 novembre 2020 à 17:20:44

                      La seul et unique solution est de réinitialiser votre PC ( pas de panique moi c'est la 8eme fois que je dois réinitialiser mon pc donc a force j'ai l'habitude). 

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Epic Games Launcher ne démarre pas

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown