Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Epitech ? ou DUT + Ecole Ingé

Anonyme
    13 mars 2019 à 23:28:05

    SachaDuBourgPalette a écrit:

    FranckLeSaux a écrit:

    Pour les écoles privées qui ne délivrent pas de diplôme par contre aucune statistique fiable

    En fait il y a des statistiques faites par les écoles auxquelles les étudiants sortants fournissent les chiffres. Une telle étude est d'ailleurs obligatoire chaque année pour pouvoir conserver l'accréditation de la RNPC.

    C'est complètement faux et d'ailleurs JE VOUS METS AU DEFI de trouver ces statistiques sur le site de la CNCP !

    SachaDuBourgPalette a écrit:

    Et voila, on en revient à la fameuse jalousie de Franck, incapable d'évoluer professionnellement et frustré qu'un type qui a fait Epitech soit développeur dans une GAFA alors que LUI il a un vrai master.

    En l'occurrence je n'ai pas davantage mis les pieds dans un laboratoire que vous n'êtes développeur dans une GAFA, la différence étant que je n'éprouve pas le besoin de m'inventer une vie pour intervenir sur ce forum.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Epitech ? ou DUT + Ecole Ingé

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown