Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Eportfolio ou site WEB - Ingénierie en Pédagogie

Demande Avis

    11 mai 2021 à 10:17:23

    Connect@Assistante (connectassistante.fr)

    Bonjour, 

    Outre le fait que je dois changer le nom de ma structure, j'ai aujourd'hui un site puisque je possède mon entreprise.

    Pensez vous que je doive faire néanmoins un portfolio supplémentaire ou ceci indique t-il clairement mes compétences ainsi que mes aptitudes ?

    Merci pour vos avis avisés.

    Cordialement

    Sandrine Dupuy

    Etudiante Openclassrooms

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Sandrine Dupuy

      2 juin 2021 à 9:54:38

      Bonjour Sandrine,

      C'est mon opinion et je n'ai pas nécessairement d'expérience. Mais bon ça peut être valoir le coup d'y penser :

      - Je pense qu'il te faut un portfolio. Plus tu peux "prouver" tes compétences mieux c'est. Tout le monde peut marquer "Serious Game", mais 1) ça veut dire quoi pour le non initié? 2) Tu as fait un jeu de l'oie en présentiel ou tu as crée un jeu "digital" ? Exemples exemples exemples :p. 

      Dans le parcours IRP tu l'apprends. Le visuel est roi (tant que c'est bien amené).

      - Il y a un bug d'affichage sur ton site. Le contenu de l'onglet "accueil" apparaît 2 fois.

      - Tu es formatrice d'anglais? Pourquoi ne pas le montrer et faire ton site ENTIER en anglais aussi. Et non seulement une "courte" présentation?

      - J'ai regardé rapidement bien sûr mais je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup vu de compétences du parcours IRP. C'est surtout sur le créneau "formatrice". C'est un autre métier.

      Bref 2-3 rapides que je viens de voir. Félicitation pour ton site quand même ;) et surtout pour cette aventure entrepreneuriale ! 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Eportfolio ou site WEB - Ingénierie en Pédagogie

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown