Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Équipe DEV jeux] recrutement DEV Bénévol

    18 mai 2019 à 18:52:03

    Bien le bonjour!

    J'ai quelque projet de jeux en tête mais....Oui car il y a bien un Mais! Je ne sais pas coder.

    Donc mon projet est de recruter une grande équipe de DEV Bénévol pouvant faire des jeux sur pc  . Evidament il n'y aura pas rémunération sauf, si le DEV a bien travailler (ou pas) et que les jeux ont apportés de l'argent . Bref, peu importe le temps que ça prendra le but c'est la qualité. 

    J'espère trouver de bon dev.

    je vous donnerais le discord en mp.

    -
    Edité par QwaShow_ 19 mai 2019 à 8:21:17

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 mai 2019 à 22:02:27

      Tu donne peu d'infos...quelles langages ?? Plateforme ??(console, pc ,ios/android)

      Sache que tu auras du mal à trouver du monde , déjà que c est chaud de rester motive pour creer un jeu même en étant rémunérés alors bénévolement !!

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mai 2019 à 8:22:48

        Je sais que j'aurais du mal mais bon.  Il faut quand même essayer.

        Et pour le langage je t'es dis j'y connais rien mais se sera sûrement des jeux UE4

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          19 mai 2019 à 12:34:10

          Et pour la plateforme ??

          Android ,IOS ,PC ???

          Au pire , tu ajoutera de la pub dans les applis et ça sera la rémunération dev

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 mai 2019 à 12:38:05

            Pour la plateforme j ai édit mon poste.

            Et oui je n'y avait pas penser ça peut être une bonne idée pour les rémunèrés mes si de base ils seront bénévoles

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 mai 2019 à 14:06:24

              Bonjour, 

              On va tout de suite couper court à tout débat. Il est IMPOSSIBLE de trouver une équipe de développeur bénévole qui vont faire des jeux vidéos de qualité. Parce que pour faire des jeux vidéos de qualité, il faut des gens compétents. Et que ces gens compétents refuseront de bosser gratuitement pour quelqu'un d'autre.

              Si en plus, l'auteur de la demande n'a pas d'idée précise de ce qu'il veut faire, le projet va droit dans le mur. 

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                19 mai 2019 à 15:47:07

                Va falloir te débrouiller seul khey
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Équipe DEV jeux] recrutement DEV Bénévol

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown