Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Problème de DNS

Sujet résolu
    2 janvier 2018 à 10:26:24

    Bonjour, je ne sais pas si c'est bien ici que va se sujet (je ne sais pas où il devrait être, mais sa me semble un endroit assez logique).


    Je fait dans le cadre de mon BTS un portfolio en ligne, et pour l'hébergement je passe par Dyjix avec des DNS de Cloudflare et un nom de domaine gratuit d'Azote.org....

    Mon problème est que mon site affiche justement une erreur selon laquelle, il y a trop de redirection.

    Je précise que mon site est fait en HTML/CSS (et 4 bouton en JS) donc je ne pense pas que sa viennent de là, puisque, si un amis héberge mon site sur le sien, sa marche...

    J'aimerais savoir comment procéder au niveau des DNS afin de ne plus avoir cette erreur...

    Cordialement,
    Louis Jean ARNAUD.

    (PS : Si ce sujet est mal placé, merci de me dire où le mettre :) )

    Correction : DNS (désolé du délai) :

    -
    Edité par LouisJeanArnaud 2 janvier 2018 à 21:24:19

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 janvier 2018 à 11:07:36

      Si tu ne montre pas ta configuration DNS, on aura du mal à t'aider

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 janvier 2018 à 21:35:34

        J'aimerais vraiment avoir un conseil, en plus, il faudrait que ce site soit fonctionnelle d'ici 2-3 mois, mais je préfère prendre de l'avance....

        (PS : Oui j'ai corrigé en mettant, ce que je pense être la configuration DNS ....)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          4 janvier 2018 à 22:12:30

          Et quelle URL donne cette erreur ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 janvier 2018 à 16:24:58

            https://cv-louis-jean-arnaud.fr.nf/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown