Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erradiquer le Spam sur Outlook.com / Hotmail.com

cherche conseils pour ne plus recevoir de spams

    14 octobre 2018 à 17:21:44

    Salut à tous,

    Je cherche aujourd'hui des conseils pour éviter de recevoir ces nombreux mails de spam sur outlook.com.

    J'utilise une boite mail depuis 2006, et depuis 1 an je vois une nette hausse des spams !

    J'ai essayé la fonction d'outlook.com :

    • Signaler en spam (mais ça n’empêche pas que je reçoive de nouveaux mails en spams)
    • Phishing scam (même résultat qu'au dessus)
    • Se désabonner (le lien dit avoir pris en compte ma désinscription ou je ne me suis jamais inscrit en passant mais je continu à recevoir les messages de l’expéditeur spammeur) 
    • De bannir un domaine dans les paramètres d'outlook sauf que bien sur mon ou mes spammeur utilise toujours un nouveau domaine pour me renvoyer leurs spam (et quasiment les mêmes messages en boucle)

    Voici un petit exemple de ces spams :

    J'ai même essayé les règles de filtrage automatique pour envoyé les messages directement dans la boite spam (comme c'est souvent les même entreprises qui reviennent en boucle sous adresses et domaine d'expédition différent) mais rien y fait :

    Voici un exemple de mes règles pour envoyé les spams à la poubelle :

    Peut-être avez vous une idée de ce que je peut faire en plus pour limiter ces fichus spam et les faire disparaître comme par :magicien:

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Découvrez l'histoire du DivX en tuto sur bycedricproject.free.fr ! - Erasmus is awesome ;)

    Erradiquer le Spam sur Outlook.com / Hotmail.com

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown