Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur '1004' : Erreur définie par l'application

    28 août 2019 à 16:47:49

    Bonjour à tous,

    J'essai depuis quelques temps de développer une macro me permettant de créer des rapport. Ces rapports, une fois fini, sont exportés au Format PDF. J'ai donc crée une macro me permettant l'export au format PDF afin que tout soit comme je le veux. 

    La macro fonctionnment comme suit :

    • Je créer un nouveau fichier .csv qui comporte toute les données dans le format souhaité
    • Une fois le fichier crée, je l'exporte au format PDF.

    Lors de la création du nouveau fichier, je souhaite modifier les saut de page afin de pouvoir avoir toutes les données sur une seule page. Sauf que cela ne fonctionne pas, j'ai l'erreur 1004 qui apparait. 

    ActiveSheet.VPageBreaks(1).DragOff Direction:=xlToRight, RegionIndex:=1

    Cette ligne de code prend effet sur la feuille de calcul active c'est à dire, celle que l'utilisateur utilise c'est bien ça ? Même avec la ligne de code suivante l'erreur est la même : 

    Workbooks(fileName).Worksheets("Feuil1").VPageBreaks(1).DragOff Direction:=xlToRight, RegionIndex:=1

    Si quelqu'un a une idée ?

    Cordialement 


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Erreur '1004' : Erreur définie par l'application

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown