Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur #1932 -Table '*.*' doesn't exist in engine

Laragon

    9 mars 2019 à 9:54:25

    Bonjours j'ai un problème avec laragon.

    Quand je met ma base sur ma clé par exemple la base ecole que j'ai faite au lycée j'ai se problème quand je clique sur une table de la base que j'ai simplement mis dans data

    Erreur  #1932 -Table '*.*' doesn't exist in engine

    j'en ai un peu marre de devoir refaire la base a chaque fois

    Merci beaucoup

    -
    Edité par Titoune80 9 mars 2019 à 10:16:07

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mars 2019 à 9:18:09

      Bonjour,

      Où as-tu installé Laragon ? Sur ta clé ou sur ton PC ?

      Quand tu dis mettre ta base sur ta clé, tu déplaces bien tout le dossier Laragon ?

      -
      Edité par Benzouye 11 mars 2019 à 9:19:59

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        12 mars 2019 à 16:31:48

        en fait j'ai récupérer laragon sur le pc de lycée. une fois chez moi j'ai installé laragon
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 mars 2019 à 16:52:44

          Il te faut copier tout le répertoire Laragon du PC de ton lycée sur une clé USB (par exemple). Et tu peux alors l'utiliser directement sur cette clé branchée sur n'importe quel PC Windows ...

          Il ne faut pas réinstaller Laragon chez toi ...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
            30 mars 2020 à 17:43:15

            Bonjour j'ai le meme probleme avec php/mysql

            #1932 - Table 'test2.Commentaires' doesn't exist in engine 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mamadou Moctar 

            <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;" />

            TRANSLATE with Invalid image x
            <input id="LanguageMenu_svid" style="display: none;" autocomplete="on" name="LanguageMenu_svid" type="text" value="en" /> <input id="LanguageMenu_textid" style="display: none;" autocomplete="on" name="LanguageMenu_textid" type="text" /> English
            TRANSLATE with Invalid image
            COPY THE URL BELOW
            <input id="ShareTextbox" name="ShareTextbox" readonly="readonly" type="text" /> Invalid image
            Invalid image Back
            <input id="EmailSubject" name="EmailSubject" type="hidden" value="Check out this page in {0} translated from {1}" /> <input id="EmailBody" name="EmailBody" type="hidden" value="Translated: {0}%0d%0aOriginal: {1}%0d%0a%0d%0aAutomatic translation powered by Microsoft® Translator%0d%0ahttp://www.bing.com/translator?ref=MSTWidget" /> <input id="ShareHelpText" type="hidden" value="This link allows visitors to launch this page and automatically translate it to {0}." />
            EMBED THE SNIPPET BELOW IN YOUR SITE Invalid image
            <input id="EmbedSnippetTextBox" name="EmbedSnippetTextBox" readonly="readonly" type="text" value="&lt;div id='MicrosoftTranslatorWidget' class='Dark' style='color:white;background-color:#555555'&gt;&lt;/div&gt;&lt;script type='text/javascript'&gt;setTimeout(function(){var s=document.createElement('script');s.type='text/javascript';s.charset='UTF-8';s.src=((location &amp;&amp; location.href &amp;&amp; location.href.indexOf('https') == 0)?'https://ssl.microsofttranslator.com':'http://www.microsofttranslator.com')+'/ajax/v3/WidgetV3.ashx?siteData=ueOIGRSKkd965FeEGM5JtQ**&amp;ctf=true&amp;ui=true&amp;settings=manual&amp;from=en';var p=document.getElementsByTagName('head')[0]||document.documentElement;p.insertBefore(s,p.firstChild); },0);&lt;/script&gt;" />
            Enable collaborative features and customize widget: Bing Webmaster Portal
              30 mars 2020 à 18:14:57

              Bah... un an après, même réponse...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

              Erreur #1932 -Table '*.*' doesn't exist in engine

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown