Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

erreur 413 j'ai besoin d'aide

je savais pas ou poser cette question pour la resoudre

    26 janvier 2022 à 1:26:23

    bonjour 

    pour participer a une formation Oppenclassrooms on me demande d'envoyer un fichier zip qui contient mon projet avec tout se qu'il contient dedans

    c'est a dire image ,vidéo et autre (je tient a préciser que le fichier une foie compresser fait 40.3mo et que la taille maximal c'est 70mo) .

    et une vidéo expliquant comment vous avez fait pour coder se site (votre projet) cette vidéo doit  être mis sur un lien publique c'est a dire YouTube ou autre donc c'est se que j'ai fait j'ai mis ma vidéo expliquant la façon dont j'ai fait le site sur YouTube et j'ai mis le fichier .zip contenant mon projet 

    une foie fait j'ai cliquer sur le bouton envoyer et j'attends le chargements .une fois la page charger sa m'affiche se massage d'erreur 

    413 Entité de demande trop grande


    nginx
    j'ai répéter l'opération plusieurs fois et sa m'affiche toujours la même chose  c'est pour sa que je vous demande de l'aide.il faut savoir que j'ai appeler Oppenclassrooms et il m'on renvoyer le lien mais sa na pas fonctionner  .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    erreur 413 j'ai besoin d'aide

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown