Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur 500 netbeans

    12 octobre 2021 à 12:04:02

    Bonjour,

    voila je suis entrain de créer un web service, quand je run le projet et que je met le nom du Path dans l'url j'ai cette erreur 500 voici l'erreur en entier:

    HTTP Status 500 - Internal Server Error


    type Exception report

    messageInternal Server Error

    descriptionThe server encountered an internal error that prevented it from fulfilling this request.

    exception

    javax.servlet.ServletException: javax.json.bind.JsonbException: Unable to serialize property 'foyerCollection' from fr.emobdev.tracktri.ws.entity.Adresse

    root cause

    javax.json.bind.JsonbException: Unable to serialize property 'foyerCollection' from fr.emobdev.tracktri.ws.entity.Adresse

    root cause

    javax.json.bind.JsonbException: Unable to serialize property 'adresse' from fr.emobdev.tracktri.ws.entity.Foyer

    root cause

    javax.json.bind.JsonbException: Recursive reference has been found in class class fr.emobdev.tracktri.ws.entity.Adresse.

    note The full stack traces of the exception and its root causes are available in the Payara Server 5.2021.7 #badassfish logs.



    Merci pour votre aide =)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2021 à 23:56:45

      Avant de poser la question sur le web, je te conseille de poser la question à ta super manager qui se fera un plaisir de contribuer à trouver une solution ;)

      Mais merci pour essayer d'alléger mon job !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 octobre 2021 à 2:06:58

        Merci pour ce moment lunaire :)

        Si je comprends bien, Anne-Marie, tu es la manager de Marie et Marie ne ferait pas confiance à sa manager à tel point qu'elle préfère demander de l'aide sur un forum ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 octobre 2021 à 9:47:22

          CristianoRolando a écrit:

          Merci pour ce moment lunaire :)

          Si je comprends bien, Anne-Marie, tu es la manager de Marie et Marie ne ferait pas confiance à sa manager à tel point qu'elle préfère demander de l'aide sur un forum ?


          Bonjour,

          non pas du tout je fait a 2000% confiance a ma responsable, mais j'évite de la déranger le plus souvent possible ^^

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 octobre 2021 à 22:01:56

            T'inquiètes, pas de soucis ;)

            Ce qui est lunaire c'est que ta responsable t'a retrouvée sur un forum. Tu as un nom très commun alors bravo à elle.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Erreur 500 netbeans

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown