Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

erreur 500 soumission Formulaire Ajax post

erreur 500 selon longueur des données soumises

Sujet résolu
    4 décembre 2018 à 12:16:24

    Bonjour,

    je soumet un formulaire en Ajax à un script PHP. Ce formulaire renvoie juste une valeur textuelle dont la longueur varie en fonction du nombre d'éléments sélectionnés dans un arbre de sélection jstree 

    En local, cela fonctionne très bien.

    En revanche, sur le serveur de production, quand la valeur fait plus de 300 caractères de  long, la requête renvoie une erreur  500.  Quand  la valeur fait moins de  300 caractères, tout se passe bien

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2018 à 20:04:56

      Bonjour, sans code js et php c'est difficile...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 décembre 2018 à 10:24:57

        Bonjour , 

        je vous remercie de votre réponse et toutes mes excuses pour cette réponse tardive

        En furetant sur d'autres  forums, il semble bien qu'il s'agisse d'un problème de paramétrage du serveur Apache. j'ai fait d'autres tests en mettant les scripts sur un autre serveur et ça fonctionne!!

        J'ai contacté l'équipe technique et en attendant une réponse j'ai renoncé à la soumission Ajax quand la sélection fait plus de 300 caractère de long - dans ce cas je fait une soumission classique : c'est moins rapide mais cela fonctionne

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        erreur 500 soumission Formulaire Ajax post

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown