Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur 500 wamp

    23 mai 2018 à 9:29:31

    Bonjour, j'ai un problème d'erreur 500 quand je lance le localhost de wamp. Je sais que le problème vient d'Apache, mais je ne sais pas comment le résoudre. (J'utilise wamp depuis un moment et c'est la première fois que ça m'arrive :s )

    Voici le message d'erreur de la page localhost : 

    Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

    More information about this error may be available in the server error log.

    J'ai cherché un peu sur les forums, et entendu quelqu'un proposer d'activer le module "rewrite_module", et voici le message en console si ça peut aider à trouver la solution ;)

    Sorry,

    There is 'mod_rewrite.so' file in apachex.y.z/modules/ directory

       but there is no 'LoadModule rewrite_module modules/mod_rewrite.so' line in httpd.conf file

    Switch cancelled


    Merci d'avance! ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2018 à 9:38:07

      Ah il semble qu'un sujet similaire ait déjà été traité par contre !

      https://openclassrooms.com/forum/sujet/wamp-quot-500-internal-server-errorquot-21440

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Les erreurs sont les portes de la découverte.
        23 mai 2018 à 11:09:00

        Hello, le problème est que je n'ai pas modifié de fichier .htaccess, et que je ne sais pas lequel modifier, ni quoi mettre dedans... Un idée s'il vous plait? ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2018 à 16:04:34

          T

          -
          Edité par CodecadeMe 23 mai 2018 à 16:05:27

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Les erreurs sont les portes de la découverte.
            23 mai 2018 à 19:58:54

            Oui, une solution un peu plus précise svp? :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Erreur 500 wamp

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown