Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur à l'exécution du Parse (com.predic8.wsdl)

    22 février 2017 à 18:48:59

    Bonjour,

    N'ayant trouvé personne sur internet ayant exactement la même exception levée que moi, je viens vous demander de l'aide en dernier recourt.

    J'utilise la librairie com.predic8 de membrane SOA afin de parser des fichiers WSDL distants pour une application Android que je développe.

    Cependant, je rencontre une exception dés la première méthode utilisant la librairie.

    	public void methodeWebserviceClassique() {
    	
    
    		try {
    			WSDLParser parser = new WSDLParser();
    
    			Definitions wsdl = parser.parse("http://www.thomas-bayer.com/axis2/services/BLZService?wsdl");
    			
    			
    		} catch (Exception ex) {
    			ex.printStackTrace();
    			afficheMessage(ex.getMessage(), false);
    		}
    
    	
    	}

    J'ai cette exception qui se déclenche :

    groovy.lang.MissingPropertyException: No such property: input for class: com.predic8.wsdl.WSDLParserContext



    Pourriez-vous m'aider à déceler d'où vient le problème ?

    Je vous remercie d'avance !

    -
    Edité par Niko300 24 février 2017 à 18:33:48

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mars 2017 à 13:40:05

      J'ai envoyé un e-mail au développeur de la librairie predic8 et il m'as répondu en me demandant :

      "What is the version of your Java Runtime ?".

      Après quelques recherche je constate qu'Android n'utilise pas le Java Runtime mais un truc qui s'appele "Android Runtime" (ART).

      Je lui ai donc répondu que c'était du "Android Runtime (ART) Version 2.0".

      Depuis je n'ai plus de nouvelle, je crois que je l'ai perdu et donc j'en espère peu du forum ici vu que j'ai aucune réponse et que même le gars à l'origine de la librairie a l'air largué.

      Cependant, quelqu'un n'aurait vraiment pas une idée de ce qui ne va pas dans l'appel de cette librairie ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Erreur à l'exécution du Parse (com.predic8.wsdl)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown