Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur au w3c

Sujet résolu
    16 octobre 2006 à 14:53:06

    Salut à tosu amis zero ,


    voila j'ai une erreur assez embetante au validateur w3c :

    <form method="post" action="" name="formulaire">


    voila c'est la balise name qui me pose un gros probl car elle est censé appele un formulaire en javascript (bbcode) , donnc voila quand je la retire mon bbcode ne fonctionne plus

    avez vous une solution à ce probleme ?
    merci de m'aider !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 octobre 2006 à 15:20:43

      Bonjour,

      Et quel est le mesage du w3c ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 octobre 2006 à 15:21:41

        Line 276 column 38: there is no attribute "name".
        <form method="post" action="" name="formulaire"><table class="forum2">
        You have used the attribute named above in your document, but the document type you are using does not support that attribute for this element. This error is often caused by incorrect use of the "Strict" document type with a document that uses frames (e.g. you must use the "Transitional" document type to get the "target" attribute), or by using vendor proprietary extensions such as "marginheight" (this is usually fixed by using CSS to achieve the desired effect instead).

        This error may also result if the element itself is not supported in the document type you are using, as an undefined element will have no supported attributes; in this case, see the element-undefined error message for further information.

        How to fix: check the spelling and case of the element and attribute, (Remember XHTML is all lower-case) and/or check that they are both allowed in the chosen document type, and/or use CSS instead of this attribute.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 octobre 2006 à 15:25:40

          Tu ne peux pas mettre d'attribut name dans ta balise form (du moins c'est ce que je comprends).

          Mais ton formulaire fait en javascript est dans un autre fichier ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 octobre 2006 à 15:33:09

            oui pour l'instant le script qui permet l'excution du bbcode est dans un autre fichier , je l'includ mais je peux toujours le mettre dans ce fichier
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 octobre 2006 à 15:36:05

              Essaie de faire ça et dis-moi si ça fonctionne

              <form method="post" action="nom de ton fichier.extension">

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 octobre 2006 à 15:40:56

                non çà ne marche pas quand je remplace nom de ton fichier par formulaire (balise name) ni par le nom du fichier que j'includ
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 octobre 2006 à 15:45:40

                  Ah désolée alors mais je ne pourrais pas t'aider plus. Je suis débutante en javascript. J'espère de tout coeur qu'un pro en javascript pourra te venir en aide.

                  au revoir
                  caline
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Erreur au w3c

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown