Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ERREUR D'AFFICHAGE

SUR LA 1ERE FIGURE DU COURS WORDPRESS - NOTIONS CLES

8 juillet 2019 à 15:38:47

LA FIGURE 1 SUR LE CHAPITRE 1 DU COURS DE WORDPRESS - " LES NOTIONS CLES " ... NE SORT PAS DANS LE NAVIGUATEUR.

JE NE SAIS PAS SI CELA EST DU A UNE ERREUR SUR LE SITE OU AILLEURS (DANS LE CODE DE LA PAGE QUI DOIT AFFICHER L IMAGE)....

MERCI DE ME FAIRE COMPRENDRE...VU QUE JE SUIS EN MEME TEMPS LES COURS DE PROGRAMMATION EN LANGAGE HTML5 ET CSS3

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Staff 8 juillet 2019 à 16:49:55

Bonjour,

Majuscules abusives

L'écriture en majuscules est considérée comme une parole criée et diminue autant la lisibilité du texte que sa compréhension. Les majuscules abusives sont donc interdites aussi bien dans les titres que dans les messages.

Merci d'éditer votre message pour une écriture normal en minuscule.

Manque de Politesse

Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

Liens conseillés

-
Edité par AbcAbc6 8 juillet 2019 à 16:53:56

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Staff 9 juillet 2019 à 19:27:28

Bonjour, je vois que vous vous êtes connecté ce July 9, 2019  à 18:21 sans modifier votre message.

Je ferme ce sujet pour non respect des règles du forum et non respect d'une demande de la modération. 

Je vous informe que votre précédant message, lui aussi écrit tout en majuscule, à été modéré.

AVANT de créer un nouveau sujet, merci de lire attentivement les règles du forum et la charte de bonne conduite.

Liens conseillés

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter