Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur d'affichage de fichier.exe à l'exécution

C++

    18 avril 2019 à 0:53:28

    Bonjour, 

    je souhaite compiler et exécuter un code source en C++, le problème n'intervient pas à la compilation mais c'est le résultat de l'exécutable qui n'est pas visible en ligne de commande. Je m'explique: à chaque fois que j'essaie de voir le résultat d'un exécutable, que ce soit via code blocks ou avec compilateur tel que mingw, le résultat est invisible sur le terminal, alors que le code est correct

    Exemple avec le run d'un programme type "hello world" après compilation avec mingw et même opération via code:block 

    Comme on peut le voir il y a une ligne vide après la tentative d'exécution,le phénomène se reproduit par plusieurs procédés donc je suppose que le problème proviens de windows mais je ne sais pas d'ou il vient précisément
    Le programme est simple et est le suivant:
    #include <iostream>
    using namespace std;
    int main()
    {
        cout << "Hello world!" << endl;
        system("PAUSE");
        return 0;
    }
    Un grand merci à celui qui pourrait m'éclairé  

    -
    Edité par SarahDandou 18 avril 2019 à 0:55:46

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Erreur d'affichage de fichier.exe à l'exécution

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown