Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur d'affichage zsh prompt agnoster [archlinux]

Sujet résolu
    16 mars 2020 à 16:08:41

    Bonjour,

    Je viens tout juste d'installer zsh et de le passer en shell par defaut. J'en ai profiter pour installer oh-my-zsh, qui m'avait l'air bien sympa. Je suis sur arch, et j'utilise xorg et xterm.

    Seulement lorsque j'utilise un prompt un peu avance, ici le modele agnoster, les fleches liant les blocs d'affichage sont remplacees par des "î°", ce qui rend le tout plutot moche. De facon generale, tous les caracteres non standards ne sont pas affiches.

    J'ai installe et configurer powerline fonts, mais mais le probleme persisite, j'ai lu qu'il fallait installer des fonts patched, mais je suis assez perplexe quant a ou les trouver, et comment les installer. Dans Xressources j'ai mis la police a utliser a jour, mais rien non plus.

    Je suis donc assez perplexe quand a savoir d'ou vient le probleme.

    Merci d'avance.

    -
    Edité par Grizzlyman 16 mars 2020 à 16:10:00

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    “Any fool can write code that a computer can understand.

    Good programmers write code that humans can understand.” -- Martin Fowler

      23 mars 2020 à 0:06:21

      Bonjour.

      Tu as pensé à regarder sur le dépôt du thème ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

      Erreur d'affichage zsh prompt agnoster [archlinux]

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown