Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur de chapitre

Découvrez les librairies Python pour la Data Science

Sujet résolu
    8 février 2022 à 16:03:02

    Bonjour, il me semble qu'il y a a une erreur de chapitre dans ce cour : 

    https://openclassrooms.com/fr/courses/4452741-decouvrez-les-librairies-python-pour-la-data-science/6732456-entrainez-vous-en-effectuant-une-regression-lineaire

    Je dis cela car le deuxième chapitre ayant pour intitulé nous dit que l'on va avoir besoin de compétences avec la librairie Pandas, mais le chapitre sur Pandas se trouve après.

    Redites-moi !

    Merci :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mars 2022 à 11:59:15

      J'ai constaté la même erreur. Dommage qu'il n'y ai pas un bouton en bas de chaque page avec un formulaire pour signaler les typos et autres erreurs.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mars 2022 à 20:58:58

        Bonjour,

        Hello @OC

        Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Erreur de chapitre

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown