Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur de CSS et XHTML

impossible d'afficher une bordure

Sujet résolu
    28 novembre 2005 à 20:06:27

    Salut,

    J'ai commencé la création d'un nouveau site et je voulais mettre une bordure colorée pour un div au centre de la page, mais voilà que lorsque je sort des couleurs basiques telles que Rouge, bleu... et bien il me met le cadre en noir !

    Voici un exemple :

    border: 1px solid #2C485C;
            margin-left: auto;
            margin-right: auto;


    et bien au lieu de mettre la couleur #2C485C, il me la met en noir !
    C'est bien la première fois que j'ai cette erreur...

    Pour infos, c'est une class et voici comment le code CSS est appelé dans le XHTML :

    <div class="news">
            <div class="news_top">


    J'espère que quelqu'un pourra m'aider... :-°

    Ciao
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2005 à 8:27:55

      salut.
      si on considere juste le morceau de code que tu donnes il manque au moins les accolades
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2005 à 19:20:19

        Citation : jp949

        si on considere juste le morceau de code que tu donnes il manque au moins les accolades



        Bon d'accord j'ai un problème avec les bordures, surtout les couleurs, mais je suis quand même pas si nul pour oublier les accolades et le nom de la class !! :p

        Je vois pas du tout comment faire pour mettre les couleurs car a chàque fois que je sort de l'ordinaire (rouge, noir...) et bien il me met automatiquement du noir !

        quelqu'un aurait-il une solution ? :)
        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Erreur de CSS et XHTML

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown