Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur de segmentation - Threads

    25 novembre 2017 à 0:03:28

    SofEvans2 a écrit:

    Je n'ai pas connaissance de ce qu'est réellement un "processeur monocore hyperthreadé", mais ca ressemble a des coeur logique non ? (1 processeur monocore qui simule plusieurs coeur).

    Oui, un processeur avec un seul coeur mais qui supporte l'hypertheading a plusieurs (deux en fait) coeurs logiques. C'est apparu du temps du Pentium 4. Le coeur unique duplique réellement les ressources qui conservent l'état, mais pas les pipelines (qui font le traitement).

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      25 novembre 2017 à 0:13:48

      AlexandreLemeret a écrit:

      C'est sur les deux courbes et à des endroits différents à chaque exécution donc ça doit venir de mon PC. J'ai regardé le code, ça me paraît clair, peut être que j'aurai une question auquel cas je viendrais la poster ici.

      Je devais faire une exécution avec du séquentiel puis du parallèle et enfin avec des sémaphores donc je vais m'intéresser aux sémaphores et regarder comment coder ça

      Merci encore à vous de m'avoir aider



      Sémaphore ?
      Si tu utilises les fonctions telle que dans le code actuelle, il n'y a aucune raison d'utiliser des sémaphores.
      Et même en découpant le tableau, si on le fait bien, aucune raison non plus.
      L'énoncé de ton TP est disponible ? Ca pique ma curiosité.

      Marc Mongenet a écrit:

      SofEvans2 a écrit:

      Je n'ai pas connaissance de ce qu'est réellement un "processeur monocore hyperthreadé", mais ca ressemble a des coeur logique non ? (1 processeur monocore qui simule plusieurs coeur).