Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erreur de syntax SQL dans mon repository

SQL Exeception sans informations

    10 mars 2022 à 10:26:09

    Bonjour,

    J'ai dans mon implémentation une méthode qui doit insérer des données dans ma base :

     try(Connection con = dataSourceOpenIris.getConnection();
                CallableStatement callableStatement = con.prepareCall(String.valueOf(siteRepository.insertSite(creationDemande.getReferenceAccepteurIris(),"test")))){
                res = callableStatement.executeQuery();
            }catch (SQLException e) {
                if (res != null) {
                    res.close();
                }
                throw e;
            }

    J'ai une version de ce bout de code pour un update qui fonctionne très bien. Lorsque je lance mon application j'ai cette erreur :

    [ERROR] 10:21:51,199  CustomGlobalExceptionHandler.serviceErrorHandler(CustomGlobalExceptionHandler.java:49) – CustomGlobalExceptionHandler > serviceErrorHandler > creation > java.sql.SQLSyntaxErrorException: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '0' at line 1
    

    Ma requête en question :

    	@Transactional
    	@Modifying
    	@Query(value = "INSERT INTO #{#entityName} (code,libelle) values (:code, :libelle)", nativeQuery = true)
    	int insertSite(@Param("code") String code, @Param("libelle") String libelle);

    J'ai d'abord pensé à une typo, mais je ne voit vraiment pas si c'est le cas.

    Merci pour votre aide.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Erreur de syntax SQL dans mon repository

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown